Curry à la patate douce, pois chiche, épinards et lait de coco de Oh She Glows

Bonsoir tout le monde!

J’espère que vous allez tous bien!  Est-ce que la grisaille de novembre vous affecte?  Pour ma part…  ouf… pas facile 😦  Par contre cette année, j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté!  J’ai consulté ma super naturopathe (https://www.facebook.com/julie.roy.nd/?fref=ts) pour avoir des idées de ce qui pourrait me booster le système!  J’ai décidé également de me mettre à la lecture de Miracle Morning – Tout se joue avant 8 heures.  Oulàlà…   je doutais un peu mais après avoir débuté lentement, j’avoue que ça me donne vraiment beaucoup d’énergie.  Je me réveille plus tôt mais je réussis à faire un 15 min. de métidation et de lecture et un training de 30 minutes!  C’est certain que je suis tout de même fatiguée le soir et que je me couche tôt mais comparé à comment je me sentais les années passées, c’est….  le jour et la nuit!  Je reviendrai peut-être vous en jaser plus longuement un de ces quatre!!!!

Mais bref… qu’est-ce qui nous réchauffe et nous fait du bien lors de périodes grises et tristounettes???  Un bon curry!  Et quand il vient d’Angela de Oh She Glows, on peut s’attendre à un succès quasi assuré!  J’ai fait la recette de son second livre et j’avoue que  je l’ai beaucoup aimé!  C’est certain que je vais en refaire car il était vraiment à mon goût!  Je l’ai servi sur du riz brun mais du quinoa serait une bonne alternative!  Je vous mets le lien plus bas et vous souhaite une bonne soirée!

Sylvie 🙂

Sweet Potato, Chickpea & Spinach Coconut Curry from “Oh She Glows Every Day”

4 réflexions sur “Curry à la patate douce, pois chiche, épinards et lait de coco de Oh She Glows

  1. Miamm! il a l’air super bon 😀

    Pour moi, a part avoir plus de difficulté à me réveiller le matin (je me réveille habituellement avant le cadran) je vais numéro un 😀 Faut dire que je prend des vitamines qui m’aide(Vit D pour ma SP et l’humeur, Magnésium pour mes muscles et Fer pour ma carence) Mes entraînements ne sont pas aussi intense ça aide aussi lolll! Beaucoup de repos, je me couche très tôt ça m’aide aussi!

    Lâche pas, dans pas long, les heures de clarté vont déjà recommencées à augmenter 😀

    J'aime

  2. Jessica Eagle

    T’es bien inspirante ma belle avec tes changements au niveau de ta routine. C’est vrai que le mois de novembre n’est pas facile au niveau émotionnel et sur le moral…du moins, de mon côté. Cette année, j’ai toutefois commencé le début du mois de novembre en beauté en vous visitant à « Mouréal ». Tu n’as pas idée comment ces jours d’escapade en bonne compagnie m’ont fait un bien fou.
    Hummmm…et ton curry semble trop bon et réconfortant. J’le mets au menu la semaine prochaine. Merci de l’inspiration 🙂
    Grosses bises et à bientôt miss….xxx

    J'aime

Laisser un commentaire

