Muffins courgettes – choco – noix de grenoble de Oh She Glows!

Bonjour à tous!

J’espère que tout le monde va super bien!  Ici… tout va merveilleusement bien!  J’ai profité, et je continue de profiter du magnifique soleil et du plein air!  Quel bonheur!  Pourquoi un petit silence?  Tout simplement pour prendre le temps de relaxer et de jouer  dehors!  Ça fait TELLEMENT de bien!

Côté bouffe…  C’est le temps des récoltes!  Encore un beau moment!  Je suis abonnée aux paniers des Fermes Lufa et dernièrement… j’ai reçu une GIGANSTESQUE courgette!  Genre… VRAIMENT GIGANTESQUE!!!!!  C’était assez impressionnant!  J’ai donc profité de l’opportunité pour faire les super muffins de Angela de Oh She Glows (de qui d’ailleurs j’attends le second livre impatiemment 😉 ). Ils sont vraiment bons et moelleux, bien qu’ils ne contiennent pas de gras.  Je vous joins le lien pour la recette et vous invite à l’essayer!  Vous m’en donnerez des nouvelles!

Oil-Free Chocolate Zucchini Walnut Muffins

 

Et vous… comment se passe votre été?

Bon dimanche!

Sylvie 🙂

4 réflexions sur “Muffins courgettes – choco – noix de grenoble de Oh She Glows!

Laisser un commentaire

