Banc d’essai: Le végépoulet légèrement assaisonné de Tofurky

Bon dimanche matin à tous!

J’espère que tout le monde se porte bien!  Pour ma part…. OUIIIII ça va bien 🙂   Le petit goût de printemps et le retour des Cours de Cardio Plein Air me font le plus grand bien!  Bon… j’avoue que c’est tout de même un peu frisquet ce w-end mais au moins… il fait un soleil magnifique!  Ça fait tellement de bien 🙂

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un nouveau produit que j’ai acheté le semaine dernière.  J’avoue être toujours un peu réticente à acheter des trucs genre fausses viandes car…. de un, c’est un aliment transformé et de deux… bien souvent je n’aime pas la texture.  Par contre de temps à autre, je me laisse tenter… comme pour cette fois-ci!  Mon verdict?  Je n’ai pas été déçue!  La texture me rappelle un peu celle des produits du Paradis Végétarien, pour ceux qui connaissent (les morceaux se défont bien… un peu comme s’ils s’effilochent).  C’est quand même chouette de temps à autre d’avoir un produit « tout fait » à ajouter dans nos plats!  Je vais en racheter c’est certain et essayer les autres saveurs!

Pour mon test hier soir, j’ai fait un genre de sauté avec une sauce maison au tamari, gingembre, ail et huile de sésame.  J’ai fait revenir mes légumes dans la poêle (poivrons rouges et verts, oignons, brocoli, chou fleur, courgettes et ail).  J’ai ajouté le végépoulet, le riz déjà cuit et la sauce.  J’ai ensuite servi le tout en ajoutant des oignons verts et des graines de sésame.  C’était vraiment très bon!  Et… savez-vous le plus beau dans tout ça???  Il m’en reste une deuxième portion pour aujourd’hui! YEAH!  Ça va être une bonne journée ;-).

Et vous, vous avez déjà essayé les végéviandes?

Bon dimanche

Sylvie 🙂

IMG_1979

 

tofurky-chickn-lightly-seasoned-package

4 réflexions sur “Banc d’essai: Le végépoulet légèrement assaisonné de Tofurky

  1. Jessica Eagle

    Miummmm…!!! Ton sauté de légume est vraiment fort appétissant.

    Comme tu sais, j’ai également essayé cette simili-viande de poulet la semaine dernière. Je l’ai intégré à ma salade césar végétalienne. Ce fût un franc succès. Mon homme a même adoré. Il souhaite qu’on puisse en trouver dans notre coin bientôt. On l’avait acheté lors de notre dernière escapade à Québec.

    C’est salé, certes, mais bon…de temps à autre. C’est bien agréable. Et quand l’homme est content, c’est encore mieux 🙂

    Bonne fin de journée ma belle amie…xxx

    Aimé par 1 personne

    1. Je vous souhaite effectivement d’en trouver dans votre coin! C’est chouette lorsqu’on trouve un truc qu’on aime tous les deux!
      Et… c’est vrai que ça doit être pas mal bon dans une salade césar. Je n’y avais pas pensé mais tu me tentes là!!! 🙂
      Tu as bien raison quand tu dis que c’est salé…. ça demeure un produit transformé et… pour reprendre tes paroles… de temps à autre, c’est bien agréable!
      À une prochaine jasette ma belle amie xxxx

      J'aime

Laisser un commentaire

