Banc d’essai: Les flocons de quinoa de GoGo Quinoa

Bonsoir tout le monde!

Vous allez bien j’espère!  Le printemps se fait désirer n’est-ce pas?  Est-ce que ça vous affecte?  Pour ma part, je dois dire que j’ai hâte en torpinouche de voir du soleil!  Mais bon… je crois que ça s’en vient bientôt, bientôt!  On se croise les doigts et on prend des suppléments de vitamines D entre temps!!

Question de mettre un peu de soleil (malgré la grisaille) dans mon w-end et d’avoir un bon p’tit déj. pour commencer la journée, j’ai décidé d’essayer les flocons de quinoa de GoGo Quinoa que j’avais acheté plus tôt pendant la semaine.  Je les ai servi tel que suggéré, comme un genre de « gruau ».  Bon…. j’avoue avoir mis pplleinnn de garnitures mais somme toute, j’ai bien aimé.  C’est très différent comme texture par contre car les flocons sont plus petits mais tout de même, j’en achèterai à nouveau lorsque mon gigantesque sac sera terminé!

Sur un volet « nutrition », ces flocons sont intéressants car ils sont sans gluten, végétalien et biologique.  Ils sont également une bonne source de fibres.

Vous connaissez les flocons de quinoa?  Si oui, comment les utilisez-vous?  J’en ai mis dans mes smoothies et je pense en mettre aussi dans mes prochains overnight oats mais à part ça, on dirait que je manque d’inspiration!  J’apprécierais vos suggestions si vous en avez 😉 !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!

Dans mon bol de flocons de quinoa:

  • Fraises et mûres
  • Amandes effilées
  • Yogourt Yoso au lait de coco
  • Sirop d’érable
  • Rawsome (graines crues et germés)
7 réflexions sur “Banc d’essai: Les flocons de quinoa de GoGo Quinoa

  1. Je le met sur ma liste aussi ! Je suis dans une passe où je mange du gruau chaque matin, avec petit fruit, graines de chia et tartinade style Nutella mais sans huile de palme (ouais je sais, la dernière partie est pas trop santé), mais je commence un peu à me lasser. Un changement de grain me fera le plus grand bien (:

    J'aime

Laisser un commentaire

