Quelle belle soirée de « bouffe »!!!

Bonsoir à vous!

Je fais un autre tout petit saut pour vous glisser un mot de mon atelier de cuisine de mercredi soir.

J’avais très hâte à ma soirée avec Dominique Dupuis de l’Armoire du Haut et…. je n’ai pas été déçue!

Dominique est tellement simple, naturelle, vraie et intéressante!  Nous avons cuisiné en groupe et…  avons eu beaucoup de plaisir à déguster ce que nous avons concocté!

Au menu:

IMG_0025

  • Salade tiède avec légumes racines
  • Boulettes de lentilles rouges et quinoa
  • Taboulé de choufleur
  • Pilaf de sarrasin
  • Baba ghanoush
  • Boules d’énergie

Des recettes simples, mais goûteuses et avec tout plein de belles variantes à adapter selon les goûts!! On aime!

Bref, une très belle soirée!  J’ai déjà hâte au prochain atelier à la fin octobre!

J’ai aussi bien hâte de vous partager mes petites adaptations!

Bonne soirée 🙂

Sylvie

P.S. Désolée pour la photo prise sur un IPhone par une participante affamée!!!!

Pour le blogue de Dominique:

http://larmoireduhaut.com/

11 réflexions sur “Quelle belle soirée de « bouffe »!!!

  1. Jessica Eagle

    Wow…! Effectivement, comme Éphée le mentionne, quel heureux menu. Miummm…! Tu sembles vraiment avoir eu du plaisir…super chouette! Et je dois dire que je t’envie d’avoir la chance de participer à de tel atelier.

    Aimé par 1 personne

  2. veganbabette

    Vous avez dû mon régaler. Les boulettes au quinoa et aux lentilles rouges m’intriguent. Je prendrais volontiers du baba en ce moment.

    Dis-moi, y a-t-il moyen de s’abonner à ton blogue pour recevoir les nouveaux billets par courriel? Je viens de me rendre compte que j’ai pris du retard dans la lecture de tes billets.

    J'aime

    1. Finalement les boulettes au quinoa étaient bonnes mais je tenterais de les travailler un peu différemment…. à suivre!
      Je viens de rajouter le truc pour s’abonner. Il y était mais j’ai probablement fait un petit quelque chose pour qu’il disparaisse. C’est réglé maintenant! Merci de me l’avoir fait remarqué 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

